Recherche

Detec Teppe - Aura : un patch connecté pour détecter les crises d’épilepsie


L’intelligence artificielle au service des patients

Les différents partenaires (ingénieurs et data scientiste de l’association Aura et les ingénieurs de recherche de l’université de Grenoble) du projet de recherche Detec Teppe sont venus à la rencontre des professionnels et des patients de l’établissement pour s’immerger dans la réalité des patients souffrant d’épilepsie. Tous les ingénieurs sont ressortis de la visite et des échanges sur deux journées très motivés.
L’intelligence artificielle et la recherche peuvent changer des trajectoires de vie. Chacun s’attache désormais à travailler avec encore plus d’enthousiasme pour créer un patch détecteur de crise acceptable et agréable pour les patients.
Voir la fiche projet


Questionnaire
Avec l’Université Grenoble Alpes (laboratoire Inter-Universitaire de psychologie), l’unité de recherche souhaite connaître l’avis des personnes souffrant d’épilepsie sur les objets connectés (Évaluation des représentations, des facteurs d’acceptabilité, d’acceptation).
Les données de cette étude sont recueillies de façon anonyme et confidentielle (conformité avec la RGPD).
Si vous êtes concernés par l’épilepsie, merci de trouver un peu de temps pour répondre à cette enquête.
Vous pouvez aussi la diffuser le plus largement possible autour de vous, à toutes les personnes qui vivent avec l’épilepsie.

Vous pouvez accédez à cette enquête via le lien suivant :
Un patch connecté pour détecter les crises d'épilepsie



A voir aussi...

25, avenue de la Bouterne - CS 9721
26602 - Tain l'Hermitage Cedex
Tél.: 04 75 07 59 59
NEWSLETTER MÉCÉNAT
Mentions légales