Le Galium 

La Teppe et Drôme Aménagement Habitat
inaugurent la résidence « Le Galium »
à Tain l’Hermitage


Le Président du Conseil d’administration de la Teppe Bernard Fleuriot, Aurélien Esprit Président de Drôme Aménagement Habitat, ont, en présence des élus du territoire, inauguré le 15 décembre la résidence le Galium située sur le site de la Teppe à Tain l’Hermitage.

 
Cette opération découle d’un partenariat dans le cadre d’un bail emphytéotique entre la Teppe, propriétaire du bâtiment, et Drôme Habitat Aménagement, bailleur social pour le programme immobilier qui a abouti à la réalisation de 8 logements locatifs. Ils accueilleront notamment des travailleurs de l’ESAT de la Teppe et des personnes handicapées retraitées. Les locataires bénéficieront de l’écoute bienveillante de l’équipe éducative et sociale dont les bureaux se situent sur place.

Ce projet illustre la mobilisation de la Teppe dans la nécessité de trouver des solutions adaptées et diversifiées en fonction du profil de chacun, il complète les accueils au sein d’un foyer d’hébergement et des accompagnements réalisés par le Service d’Accompagnement à la Vie Sociale.



A voir aussi...

25, avenue de la Bouterne - CS 9721
26602 - Tain l'Hermitage Cedex
Tél.: 04 75 07 59 59
Mentions légales